Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

EgyptAir va reprendre ses vols vers Bagdad samedi

La compagnie aérienne nationale EgyptAir a annoncé jeudi dans un communiqué qu’elle reprendra ses vols vers la capitale irakienne Bagdad à partir de samedi.
EgyptAir avait annoncé une suspension de trois jours de ses vols vers Bagdad à partir de mercredi, en raison de problèmes de sécurité dans la capitale irakienne.
La compagnie aérienne a déclaré qu’elle allait « suivre continuellement l’évolution des conditions de sécurité (en Irak) et se coordonner avec toutes les autorités concernées pour prendre les décisions nécessaires à la sécurité des passagers et des avions ».
Les décisions de la compagnie aérienne égyptienne ont été prises quelques jours après qu’une attaque de drones américains près de l’aéroport de Bagdad a tué Qassem Soleimani, commandant de la Force Al-Qods du Corps des gardiens de la Révolution islamique de l’Iran, Abu Mahdi al-Muhandis, chef adjoint de milices irakiennes, et six autres personnes.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter