Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Concert du chanteur chrétien Otis Endie Onyeani à Abidjan

Le chanteur chrétien Otis Endie Onyeani sera en concert live l’espace BAE de Yopougon, à Abidjan en Côte d’Ivoire, le dimanche 15 décembre 2019 à partir de 14h00.
Les chrétiens de Côte d’Ivoire sont massivement invités au prochain concert d’Otis Endie Onyeani qui aura lieu le 15 décembre prochain à Yopougon, la plus grande commune d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne.

Depuis une vingtaine d’années, Otis Endie est utilisé par le Seigneur Jésus-Christ pour la louange et l’adoration par lesquelles les cœurs brisés et les malades sont guéris, les vies sont données au Seigneur et d’autres miracles sont opérés par la grâce de Dieu.
Connus pour des titres à succès comme « Ce que sa bouche a dit » ou encore « Fais-le savoir », Otis Endie s’est vu attribuer le « Chandelier d’or » en 2013.
En cette fin d’année, Otis Endie voudrait avec quelques chantres dans la même vision (Stephane Quonant, Lui’z Djela, Jean Lemaire et Etiflo), veut marquer un arrêt pour rendre gloire à Dieu pour tous ses bienfaits. Il organise un Grand Concert GRATUIT de reconnaissance, de louange et d’adoration dénommé « Je sers un Dieu Vivant ».
L’objectif général du concert est de réunir plus de de milliers de participants (Chantres, serviteurs de Dieu, les Fidèles Chrétiens et Chrétiennes, les non-croyants), afin de permettre à tous de confesser le Christ dans toute sa Grandeur. Instruire la jeunesse, présenter et promouvoir les valeurs chrétiennes, faire connaitre notre identité Chrétienne en vue de glorifier le Christ.
Cet évènement sera également l’occasion pour toute l’équipe de proclamer et présenter Jésus-Christ comme modèle idéal à suivre pour la jeunesse ivoirienne qui tourne de plus en plus le dos la parole de Dieu.
Ce concert aura lieu à l’espace BAE le 15 Décembre 2019 à partir de 14h00.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter