Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Sauvetage après l’attaque d’un pétrolier grec au large du port de Limbé

Les opérations de sauvetage sont en cours après qu’un pétrolier grec avait été attaqué mardi matin par des hommes armés inconnus au large du port de Limbé du Cameroun, a-t-on appris de sources sécuritaires.
Les opérations sont menées conjointement par la Marine et le Bataillon d’intervention rapide (BIR), contingent d’élite de des forces de sécurité camerounaises, selon des responsables sécuritaires requérant l’anonymat.
Le pétrolier était ancré au large du port de Limbé, dans le sud-ouest du Cameroun, lorsqu’il a été attaqué. Huit marins ont été enlevés, et un mécanicien grec a été blessé et est actuellement « hors de danger » après « des soins médicaux intensifs », ont indiqué les mêmes sources.
Les hommes armés étaient « probablement » des pirates actifs dans le golfe de Guinée. Il n’est pas clair si une rançon a été demandée par les ravisseurs, ont ajouté ces sources.
Le navire « Happy Lady » avait à son bord 28 membres d’équipage. Les personnes enlevées comprennent cinq Grecs dont le capitaine, deux Philippins et un Ukrainien.

Besoin de 10 000 partenaires mensuels pour Chrétiens TV

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS