Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

René Emmanuel Sadi confirme l’organisation des élections générales camerounaises en février prochain

YAOUNDE, 3 décembre (Xinhua) — Face aux appels de boycott de certains partis d’opposition, le gouvernement camerounais a assuré lundi soir qu’il organisera bien les élections générales le 9 février prochain.
« La convocation du corps électoral tient compte de l’interpellation des citoyens camerounais en application de l’ordre légal », a déclaré René Emmanuel Sadi, ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, lors d’une conférence de presse.
Un nouveau report des élections va à l’encontre de la loi camerounaise, a-t-il indiqué, soulignant que toutes les dispositions seront prises pour assurer le bon déroulement des scrutins.
Les élections des députés à l’Assemblée nationale et des conseillers municipaux, initialement prévues en 2019, ont été reportées à deux reprises pour des raisons sécuritaires, notamment le séparatisme armé qui ravage la partie anglophone du pays depuis 2017.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

René Emmanuel Sadi

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter