Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

René Emmanuel Sadi confirme l’organisation des élections générales camerounaises en février prochain

YAOUNDE, 3 décembre (Xinhua) — Face aux appels de boycott de certains partis d’opposition, le gouvernement camerounais a assuré lundi soir qu’il organisera bien les élections générales le 9 février prochain.
« La convocation du corps électoral tient compte de l’interpellation des citoyens camerounais en application de l’ordre légal », a déclaré René Emmanuel Sadi, ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, lors d’une conférence de presse.
Un nouveau report des élections va à l’encontre de la loi camerounaise, a-t-il indiqué, soulignant que toutes les dispositions seront prises pour assurer le bon déroulement des scrutins.
Les élections des députés à l’Assemblée nationale et des conseillers municipaux, initialement prévues en 2019, ont été reportées à deux reprises pour des raisons sécuritaires, notamment le séparatisme armé qui ravage la partie anglophone du pays depuis 2017.

Voir aussi :

A lire aussi:

René Emmanuel Sadi

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter