Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Covid-19: Samuel Kleda affirme avoir déjà guéri 1200 malades grâce à son traitement

Invité du journal de 13 heures sur la radio nationale le 21 mai 2020, l’archevêque métropolitain de Douala, Samuel Kleda a vanté les mérites de son traitement contre coronavirus qui a guéri plusieurs malades.

«Aujourd’hui, nous avons enregistré 1 200 personnes qui ont reçu le traitement. Du coup, les symptômes ont disparu et je dirai que ces gens sont guéris. Toutes les personnes qui ont reçu le traitement, nous n’enregistrons aucun décès. Vous pouvez voir les chiffres et contacter les personnes qui ont reçu le traitement», a déclaré le prélat catholique qui a apprécié le discours de président Biya encourageant les solutions endogènes contre cette pandémie.

Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul, siège de l'Archidiocèse de Douala au Cameroun. /photo prise par Albert Mbarga/Journal Chrétien

Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul, siège de l’Archidiocèse de Douala au Cameroun. /photo prise par Albert Mbarga/Journal Chrétien

Pour l’ancien président de la conférence épiscopale du Cameroun, la prise en charge des malades doit être la priorité et après viendra alors le moment du débat sur la qualité et la certification. «Il y a des gens qui disent que le produit n’a pas été homologué, ce n’est pas reconnu par l’Organisation Mondiale de la Santé. Mais, il faut dire que nous nous trouvons dans une situation très critique. Il y a des gens qui meurent. Si on a un traitement, il faut agir vite et sauver des vies. C’est dans le sens-là que je me suis engagé. Ceux que ça intéresse, ils feront leur travail, mais entretemps, je fais aussi le mien», a précisé l’archevêque.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter