Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Cameroun : une femme tue six enfants de sa voisine par méchanceté au quartier Brazzaville à Douala

Deux dames soupçonnées d’être à l’origine de ce drame ont été interpellées. Pendant l’audition, elles ont avoué avoir brûlé 6 enfants de leur voisine, dans son domicile parce qu’elle ne leur adressait pas la parole.

C’est une histoire tragique qui donne des sueurs froides. Pendant l’audition, Jeannette la principale accusée dans cette tragédie passe aux aveux. « Elle reconnaît avoir aspergé le carburant et bloqué à l’aide d’un cadenas les 6 enfants dans la chambre où ils dormaient », a affirmé Me Charlotte Tchakounté, une chrétienne en charge de l’affaire.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

La deuxième voisine impliquée dans cette affaire est poursuivie pour n’avoir pas signalé à l’équipe de sauvetage, la présence de ces enfants dans les flammes. Selon elle, « c’est Jeannette qui l’en avait empêchée ».

Brigitte, la mère durement éprouvée, dit ne pas parler avec ses voisines, juste parce qu’elle ne comprend pas l’anglais. Les deux voisines ne parlant exclusivement que l’anglais.

Rappelons que Brigitte, âgée de 39 ans, est une mère célibataire qui élève seule ses 7 enfants car successivement abandonnée par les géniteurs de ces enfants. Le jour du drame, elle se trouvait au lieu de son commerce où elle vend des ignames chaque soir pour subvenir aux besoins des siens.

Selon les témoins, lorsque le voisinage décide de porter secours aux autres enfants, Jeannette leur a dit que dans la chambre de Brigitte, il n’y avait personne à l’intérieur. Ainsi, les 6 enfants ont péri dans cette flamme orchestrée par elle, qui était présente au moment de faits et a pu sauver ses 5 enfants.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS