Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Cameroun : une femme tue six enfants de sa voisine par méchanceté au quartier Brazzaville à Douala

Faire un don au Journal Chrétien

Selon camer.be, deux dames soupçonnées d’être à l’origine de ce drame ont été interpellées. Et pendant l’audition, elles ont avoué avoir brûlé 6 enfants de leur voisine, dans son domicile parce qu’elle ne leur adressait pas la parole.

C’est une histoire tragique qui donne des sueurs froides. Pendant l’audition, Jeannette la principale accusée dans cette tragédie passe aux aveux. « Elle reconnaît avoir aspergé le carburant et bloqué à l’aide d’un cadenas les 6 enfants dans la chambre où ils dormaient », a affirmé Me Charlotte Tchakounte, en charge de l’affaire.

La deuxième voisine impliquée dans cette affaire est poursuivie pour n’avoir pas signalé à l’équipe de sauvetage, la présence de ces enfants dans les flammes. Selon elle, « c’est Jeannette qui l’en avait empêchée ».

Brigitte, la mère durement éprouvée, dit ne pas parler avec ses voisines, juste parce qu’elle ne comprend pas l’anglais. Les deux voisines ne parlant exclusivement que l’anglais.

Rappelons que Brigitte, âgée de 39 ans, est une mère célibataire qui élève seule ses 7 enfants car successivement abandonnée par les géniteurs de ces enfants. Le jour du drame, elle se trouvait au lieu de son commerce où elle vend des ignames chaque soir pour subvenir aux besoins des siens.

Selon les témoins, lorsque le voisinage décide de porter secours aux autres enfants, Jeannette leur a dit que dans la chambre de Brigitte, il n’y avait personne à l’intérieur. Ainsi, les 6 enfants ont péri dans cette flamme orchestrée par elle, qui était présente au moment de faits et a pu sauver ses 5 enfants.

 

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Donnez les moyens au Journal Chrétien. Changez le monde!

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien!

Je fais un don pour le Journal Chrétien