Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

FAIRE UN DON : Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité qui a besoin de vous pour poursuivre sa mission. Faites un don en cliquant ici.

Cameroun : une femme tue ses deux filles et les cuisine dans une marmite à Badjengo dans la région du Nord

Le crime odieux se passe dans le village de Badjengo situé dans l’arrondissement de Pitoa, département de Benoué. Une mère de 25 ans égorge ses enfants, les dépièce et les place dans la marmite pour les cuisiner.

Cameroun : une femme tue ses deux filles et les cuisine dans une marmite à Badjengo dans la région du Nord

Le lundi 14 septembre 2020, une découverte macabre est faite à Badjengo. Salamatou, épouse Adamou, 25 ans  a tué ses deux filles âgées respectivement de 03 ans et 06 mois pour les préparer dans une marmite de sauce lorsqu’elle a été interpellée par la gendarmerie territoriale de Pitoa.

Selon nos confrères de newsclic.info qui livre l’information,  sa coépouse Asta témoigne: “Avant hier on était aux champs. On est rentrées vers 17h. Après avoir effectué la prière, j’ai remarqué l’absence de ses enfants et je lui ai demandé où étaient-elles. Elle n’a pas voulu répondre. Je suis allée vérifier dans sa chambre je n’ai trouvé personne. J’ai encore insisté, elle a répondu qu’elles sont dans la chambre et elle n’a rien dit jusqu’à ce qu’elle soit repartie dans la chambre. Et comme il faisait nuit, j’ai appelé mon mari et je lui ai expliqué la situation. Au retour de notre mari, ils sont partis ensemble chercher mais rien toujours. Le lendemain matin on a encore continué avec les recherches mais toujours rien. C’est en fouillant dans sa chambre qu’on a retrouvé la marmite, les enfants étaient dedans.”

Pour l’instant la jeune maman est placée à garde-à-vue à la gendarmerie de Pitoa où une enquête est ouverte pour déterminer les mobiles de ce crime et la santé mentale de la présumée criminelle.

 

Applications chrétiennes à télécharger

Téléchargez nos deux applications

L’APPLICATION BIBLE.AUDIO

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

L’APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter