Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Cameroun : l’École des ambassadeurs de Dieu pour l’excellence dans la vie et le ministère s’enracine et crée de l’impact

Avec la troisième édition tenue du 12 au 13 octobre 2020 à Yaoundé, l’École des ambassadeurs de Dieu pour l’excellence dans la vie et le ministère s’affirme davantage et ravive la flamme du service au sein du Corps de Christ au Cameroun.

« Équiper les Hommes de Dieu  et les remettre au centre du développement spirituel, économique, moral et même politique ». C’est la vision que se donne l’École des ambassadeurs de Dieu mis en place au Cameroun par un réseau interdénominationnel des églises et ministres de cultes baptisé « Les ambassadeurs de Dieu » selon 2 corinthiens 5 ; 20.

Vue partielle des participants

À en croire, le pasteur Sorel Arnaud Okpwe Zo’o, le président du comité d’organisation, « l’École des ambassadeurs se veut une plateforme d’échange d’expériences entre serviteurs de Dieu pour le renforcement des capacités ». Elle se tient une fois le mois et pourrait connaitre des modifications de périodicité.

À ce jour, des centaines de serviteurs de Dieu ont été renforcés en capacités pour l’accomplissement de leurs missions dans l’édification du Corps de Christ à Yaoundé et Bafia avant de d’étendre ailleurs.

Par ailleurs, il faut noter qu’il est organisé parallèlement à cette école, une mutuelle d’entraide pour le développement économique et social des ambassadeurs de Dieu (MENESAD) qui rassemble les serviteurs de Dieu membres, autour des objectifs socio-économiques.

Rappelons que l’École des ambassadeurs de Dieu est le fruit d’un long processus échelonné sur différents événements et conférences, notamment, l’école de leadership pastoral et les assises sur la mouture d’un projet pour redorer le blason de l’Église Corps de Christ au Cameroun.

 

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS