Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Cameroun: L’ association Zhenna au chevet des malades

Dans le cadre de son activité baptisée # 100 f un sourire , Zhenna Association s’est rendue à l’hôpital de district de Biyemassi à Yaoundé , pour apporter le sourire à ces parents et enfants internés dans cette formation hospitalière.

Pour l’édition 2021 , la 4 ème du genre , Princess Marlène , Présidente Fondatrice de Zhenna Association et son équipe ont choisi un centre hospitalier en lieu et place d’un orphelinat comme par le passé.
Deux autres Associations se sont joints à Zhenna. Smile fondation et Angel’s Love. Elles ont décidé d’ accompagner cette initiative qui vise à apporter un cadeau et un repas symbolique aux enfants et aux parents internés en cette période de fêtes.

Habituellement , apporter le sourire , c’est apporter la vie. Et pour Zhenna Association :  »L’ avenir se construit ensemble ».
La cérémonie de remise de cadeaux s’est déroulée dans de bonnes conditions et surtout dans le respect des mesures barrières en présence de Virginie NGAH , deuxième Adjoint au Maire de la commune de Yaounde 6 , du Directrice de l’hôpital de district de Biyemassi le Docteur Daniel EKOA.
La Présidente de Zhenna Association n’a pas seulement pensé aux malades .Dans ses paquets , il y’a aussi eu du matériel de travail pour l’administration (rame de papier format , stylos…). Dr Daniel EKOA , Directeur de l’hôpital du District de Biyemassi a donc témoigné sa satisfaction et a aussi promis d’être disponible en cas de besoin vis à vis de Zhenna Association.

Née en 2018 , Zhenna est une association à but non lucratif à caractère humanitaire et sociale.
Ses objectifs : valoriser l’éducation et le bien être des enfants ( en milieu rural) , l’autonomisation et l’épanouissement de la femme , la bonne santé pour tous…

Zhenna Association œuvre donc pour ces différentes causes au travers de plusieurs activités , qui se déclinent en hashtag ( # ). À l’instar de :
# Je suis une légende ( tous les mois de mars – avril).
#1cahier 1 avenir ( tous les mois de septembre -octobre)
#100f 1sourire (décembre ).
Déjà plus de quatre ans que ça dure et le souhait de Princess Marlène est que ça perdure .

Ginette BIBAN​

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible
TAGS:

Zhenna

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter