Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Cameroun : espérant sa résurrection, un couple conserve au frais le corps de leur fille pendant 3 mois à Yokadouma

Selon Cameroun24.net, la découverte macabre se déroule dans la ville de Yokadouma, dans la région de l’Est du Cameroun.

La disparition de leur fille a été difficile à accepter pour ses parents, qui sont des chrétiens engagés dans une église de réveil de la ville de Yokadouma à l’Est-Cameroun. Ainsi sur le conseil de leur pasteur qui continuait à élever des prières pour eux, leur promettant que leur fille allait revenir à la vie, le couple a préféré garder le corps de la défunte dans un congélateur, enveloppé dans un sac en plastique.

Trois mois après, la résurrection se faisant trop attendre, la découverte macabre s’est enfin produite. Un proche de la famille, de passage à la maison, voulait garder un article dans le congélateur et va découvrir le corps de la fille.

Soupçonnant un homicide, ce dernier alerter la brigade de gendarmerie de Yokadouma qui va faire une descente sur les lieux et procédera par l’interpellation de la mère de la victime. Pendant ce temps, à en croire les témoignages de la presse locale, informé de la situation, le père aurait pris le chemin de la clandestinité et serait toujours en cavale.

Les enquêtes se poursuivent pour établir des responsabilités des uns et des autres dans cette tragédie hors du commun qui vient, une fois de plus, éclabousser les églises pentecôtistes dont l’image est ternie par certains faux pasteurs.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter