Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

4 civils tués par Boko Haram dans l’Extrême-Nord du Cameroun

YAOUNDE, 3 décembre (Xinhua) — Au moins quatre civils ont été tués dans une attaque par des présumés éléments de la secte islamiste Boko Haram survenue dans la nuit de lundi à mardi dans la région camerounaise de l’Extrême-Nord, a-t-on appris mardi de résidents locaux.
L’incursion a eu lieu à Kochtrehe, petite localité de l’arrondissement de Mora, chef-lieu du département du Mayo-Sava. Les assaillants sont arrivés par une centaine à bord de motos, et ont emporté les petits bétails, d’après les sources locales.
Actif depuis 2014 au Cameroun, notamment dans l’Extrême-nord, Boko Haram a tué plus de 2.000 personnes, selon un bilan établi par les ONGs.
Fin 2018, le président camerounais Paul Biya a créé le Comité national de désarmement, de démobilisation et de réintégration (CNDDR) en vue de superviser et de gérer le retour à la vie civile des ex-combattants de Boko Haram, ainsi que des séparatistes armés dans les régions anglophones du pays.

Une réponse à “4 civils tués par Boko Haram dans l’Extrême-Nord du Cameroun”

  1. […] 4 civils tués par Boko Haram dans l’Extrême-Nord du Cameroun  Journal Chrétien Voir la source originale de l’article […]

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter