Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Cameroun : Quatre séparatistes tués par l’armée dans la région du Nord Ouest

Quatre combattants séparatistes anglophones ont été tués hier jeudi 25 mai  par l’armée à Fundong, localité située dans la région du Nord Ouest,  a rapporté le site d’actualité  » actucameroun.com » citant Capo Daniel, un des leaders sécessionnistes réfugié en Europe.

Selon la même source, les quatre éléments séparatistes tués par l’armée camerounaise avaient quelques jours avant fait irruption dans un débit de boissons et exécuté trois conducteurs de moto taxi de la localité de Fundong dans le département du Boyo.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

La crise anglophone qui secoue les régions du Nord Ouest et du Sud Ouest est marquée de plus en plus par un front de révolte et d’exaspération des populations devant certains abus des séparatistes.

Une trentaine de femmes du village de  Kedjom Keku dans le département de la Mezam, région du Nord Ouest qui dénonçaient les taxes jugées abusives et imposées aux habitants par les séparatistes ont été arrêtées puis libérées selon plusieurs sources en début de semaine par les auteurs de leur kidnapping.

Depuis six ans les régions du Nord Ouest et du Sud Ouest sont en proie à une guerre civile entre groupes rebelles anglophones qui réclament l’autonomie des deux régions anglophones et les forces régulières du pays.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS