Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Covid-19: Le couvre-feu toujours maintenu au Burkina Faso

Le gouvernement du Burkina Faso a rappelé dimanche aux populations que le couvre-feu institué depuis le 21 mars pour stopper la propagation de la maladie à coronavirus est toujours d’actualité.
Dans le cadre des mesures prises contre la propagation de la maladie à coronavirus au Burkina Faso, le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a pris un décret instituant un couvre-feu de 19 heures à 5 heures du matin sur toute l’étendue du territoire national, le 21 mars 2020.

« Par le présent communiqué, la population est informée que l’heure du couvre-feu est maintenue de 19 heures à 05 heures du matin sur toute l’étendue du territoire national jusqu’à nouvel ordre », indique le Premier ministère dans un communiqué.

La population est appelée au strict respect de cette mesure, selon la même source.
Depuis le 9 mars, au total, 345 cas ont été confirmés dont 119 femmes et 226 hommes au Burkina Faso avec 90 guérisons et 17 décès.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter