Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Mokgweetsi Masisi assistera à l’investiture de Filipe Jacinto Nyusi au Mozambique

Partager sur:

Le président du Botswana, Mokgweetsi Masisi, devrait se rendre au Mozambique la semaine prochaine pour assister à l’investiture et à la prestation de serment de son homologue, le président Filipe Jacinto Nyusi, réélu à la tête de la République du Mozambique.
« Le président Masisi a accepté l’invitation de son homologue dans un esprit de coopération et de solidarité », a déclaré vendredi à Xinhua Mme Unity Dow, ministre des Affaires internationales et de la coopération du Botswana.
La visite sera également l’occasion pour les deux dirigeants de discuter de nombreuses questions d’intérêt commun visant à « profiter énormément aux populations des deux pays voisins », a indiqué Mme Dow.
En novembre dernier, M. Nyusi avait participé à la cérémonie d’investiture de M. Masisi. Le président Emmerson Mnangagwa du Zimbabwe et le président Edgar Lungu de la Zambie avaient également assisté à l’événement.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Téléchargez nos deux applications

– L’APPLICATION BIBLE.AUDIO

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

– L’APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter