Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Recep Tayyip Erdogan à Alger pour une visite officielle de deux jours

Le président turc Recep Tayyip Erdogan arrivera dimanche à Alger pour une visite officielle de deux jours, a indiqué samedi un communiqué de la présidence algérienne.
A l’occasion de cette visite, « les deux présidents auront des échanges sur les moyens et voies de renforcer des liens unissant les deux pays frères, l’élargissement des domaines de coopération bilatérale et de la concertation sur les questions internationales d’intérêt commun », précise le texte de la présidence.
Lors d’un entretien le 7 janvier dernier à Alger entre le président algérien Abdelmadjid Tebboune et le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, le chef de l’Etat algérien a adressé à son homologue turc une invitation à visiter l’Algérie.
Liés par une histoire commune (une grande partie du nord de l’Algérie actuelle étant sous régence ottomane de 1515 à 1830) Alger et Ankara entretiennent de fortes relations politiques, économiques, culturelles et sociales.
Le 26 février 2018, le président turc, Recep Tayyip Erdogan, avait effectué une visite officielle de trois jours en Algérie.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio