Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Algérie corrige le Niger, l’Egypte assure

La troisième journée de qualifications de la zone Afrique pour la coupe du monde au Qatar 2022 s’est poursuivie ce vendredi.

L’Algérie n’a pas fait de détail face au Niger et s’est imposée sur le score de 6-1. 5 buts en deuxième mi-temps dont deux du Lyonnais Slimani permettent aux Fennecs de garder la tête du groupe A avec 7 points en trois matchs. L’Egypte a assuré l’essentiel en s’offrant la Libye à domicile sur le score de 1-0.

Les Pharaons restent leaders du groupe F devant leur adversaire du jour. La Côte d’Ivoire a facilement dominé le Malawi 3-0 et se classe toujours en tête du groupe D. L’Angola bat le Gabon 3-1, le Cameroun s’impose sur le même score face au Mozambique et reste à 1 point de la Côte d’Ivoire. Enfin, le Burkina Faso surclasse Djibouti 4-0 et rejoint l’Algérie en tête du groupe A.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter