Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Abdelmadjid Tebboune appelle à bâtir « l’Algérie nouvelle »

Fraîchement élu, le nouveau président algérien Abdelmadjid Tebboune a appelé vendredi les Algériens « à faire preuve de vigilance et de mobilisation pour bâtir ensemble l’Algérie nouvelle ».
« Je remercie tous les Algériens pour la grande confiance placée en ma personne et appelle tout un chacun à faire preuve de vigilance et de mobilisation pour bâtir, ensemble, l’Algérie nouvelle », a tweeté M. Tebboune à l’issue de la proclamation des résultats préliminaires de l’élection présidentielle, cité par l’agence de presse officielle APS.

A lire aussi:Algérie : Abdelmadjid Tebboune, nouveau président de la République

Jeudi, les Algériens s’étaient rendus aux urnes pour élire un nouveau président. M. Tebboune a été choisi parmi les cinq postulants pour un mandat de cinq ans, renouvelable une fois.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Abdelmadjid Tebboune

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter