
Le président algérien a quitté l’hôpital allemand où il était soigné pour le COVID-19
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune a quitté l'hôpital allemand où il a été admis il y a plus d'un mois après avoir contracté le coronavirus…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Fraîchement élu, le nouveau président algérien Abdelmadjid Tebboune a appelé vendredi les Algériens « à faire preuve de vigilance et de mobilisation pour bâtir ensemble l’Algérie nouvelle ».
« Je remercie tous les Algériens pour la grande confiance placée en ma personne et appelle tout un chacun à faire preuve de vigilance et de mobilisation pour bâtir, ensemble, l’Algérie nouvelle », a tweeté M. Tebboune à l’issue de la proclamation des résultats préliminaires de l’élection présidentielle, cité par l’agence de presse officielle APS.
Jeudi, les Algériens s’étaient rendus aux urnes pour élire un nouveau président. M. Tebboune a été choisi parmi les cinq postulants pour un mandat de cinq ans, renouvelable une fois.
Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.