Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Abdelmadjid Tebboune appelle à bâtir « l’Algérie nouvelle »

Partager sur:

Fraîchement élu, le nouveau président algérien Abdelmadjid Tebboune a appelé vendredi les Algériens « à faire preuve de vigilance et de mobilisation pour bâtir ensemble l’Algérie nouvelle ».
« Je remercie tous les Algériens pour la grande confiance placée en ma personne et appelle tout un chacun à faire preuve de vigilance et de mobilisation pour bâtir, ensemble, l’Algérie nouvelle », a tweeté M. Tebboune à l’issue de la proclamation des résultats préliminaires de l’élection présidentielle, cité par l’agence de presse officielle APS.

A lire aussi:Algérie : Abdelmadjid Tebboune, nouveau président de la République

Jeudi, les Algériens s’étaient rendus aux urnes pour élire un nouveau président. M. Tebboune a été choisi parmi les cinq postulants pour un mandat de cinq ans, renouvelable une fois.

A lire aussi:

Abdelmadjid Tebboune

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter