Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

2.415 cas de Covid-19 en Afrique du Sud

Le nombre total de cas confirmés de COVID-19 en Afrique du Sud est monté à 2.415, a déclaré mardi le ministre de la Santé Zweli Mkhize.
On constate une augmentation de 143 cas depuis l’annonce de lundi, a-t-il précisé dans sa dernière mise à jour sur la pandémie.
La province de Gauteng est la plus touchée avec 909 cas, suivie par celle du Cap occidental avec 643 cas et le KwaZulu-Natal avec 489 cas.
Le nombre total de tests effectués à ce jour est de 87.022, a ajouté M. Mkhize.
En outre, l’Afrique du Sud a reçu des fournitures médicales données par la Chine afin d’aider le pays à lutter contre le COVID-19, selon le ministère des Relations internationales et de la Coopération.
Les fournitures sont arrivées lundi soir à l’aéroport international Oliver Reginald Tambo de Johannesburg et ont été réceptionnées mardi par le ministre Mkhize et Naledi Pandor, ministre des Relations internationales et de la Coopération.
La livraison chinoise est arrivée en temps opportun alors que le stock de gants et de masques de l’Afrique du Sud ne pouvait durer que quatre semaines, selon le média local News24.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter