Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

1.707.741 de cas confirmés de Covid-19 en Afrique

Partager sur:

Le nombre de cas confirmés de COVID-19 en Afrique a atteint 1.707.741, a indiqué dimanche le Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique).

Le CDC Afrique a affirmé dans un communiqué que le bilan des décès liés à la pandémie s’élevait à 41.145 en date de dimanche après-midi, tandis qu’un total de 1.399.238 personnes infectées par le COVID-19 se sont rétablies à travers le continent.

Les pays africains les plus touchés en nombre de cas positifs sont l’Afrique du Sud, l’Egypte, le Maroc, l’Ethiopie et le Nigeria.

La région de l’Afrique australe est la plus touchée par le COVID-19 à la fois en ce qui concerne le nombre de cas positifs confirmés et le nombre de décès.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter