Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Eléanore Marthe Amélie Bissou: Quand talent et profession font un

Jeune camerounaise originaire du Centre, précisément du Nyong et Kellé, passionnée de musique, danse et théâtre depuis sa tendre enfance, Eléanore Marthe Amélie Bissou découvre plus tard une passion ardente pour la communication qui deviendra un canal d’expression.
En 2015, elle obtient son Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en communication des organisations. Ce parcours sera enrichi par des stages académiques et des formations professionnelles, notamment à la CRTV radio, à la radio néerlandaise CAFRAD, la voix des religions et en coorporate au CELCOM.
En début 2017, ne trouvant pas de boulot, elle décide de se lancer dans l’entrepreneuriat, et précisément dans la vente en ligne (E-Commerce). Afin d’enrichir ses connaissances dans le domaine du traitement et stockage des informations, elle  entame une formation en ingénierie documentaire à l’Ecole Supérieure des Sciences et Technique de l’Information et de  la Communication (ESSTIC), où elle obtient un Master Archivistique et ingénierie documentaire.Suite à de nombreuses expériences dans ce domaine, Amélie décide de retourner  à son premier amour et d’acheminer son cursus en Communication et Relations Publiques.
L’on pourrait décrire Amélie Bissou en 3 mots: dévouée, passionnée et talentueuse. Entre épouse, maman d’un garçon et chantre, elle veille à établir un véritable équilibre. Ces trois personnalités constituent son essence.
La musique est un véritable canal d’expression, de communication et d’amour pour Amélie. Elle lui permet d’entrer directement en contact avec son auditoire. A ce propos, un single est en préparation et sera diffusé dans le Journal Chrétien en début d’année. Son aventure avec le Journal Chrétien est une véritable bénédiction, où elle espère se déployer pleinement.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter