Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Álvaro García Linera
Malgré l’absence de quorum au Parlement, la deuxième vice-présidente de la Chambre des sénateurs au sein de l'Assemblée législative plurinationale de Bolivie, Jeanine Añez, s’est proclamée présidente par intérim le 10 novembre 2019, à la suite de la démission d'Evo Morales. /Photo prise le 12 novembre 2019/REUTERS/Henry Romero
Jeanine Añez, chrétienne évangélique et présidente de Bolivie

Jeanine Añez, sénatrice de droite et chrétienne évangélique, est devenue présidente par intérim de Bolivie le 12 novembre 2019 après la démission et la fuite…

Lire la suite →
Le ministre mexicain des Affaires étrangères, Marcelo Ebrard (photo) a déclaré dimanche que le Mexique était disposé à offrir l'asile au contesté président bolivien Evo Morales, qui a annoncé dans la journée qu'il allait démissionner après que l'armée lui a recommandé de quitter le pouvoir et sous la pression de la rue. /Photo prise le 4 août 2019/REUTERS/Luis Cortés
Le Mexique prêt à offrir l’asile à Evo Morales

MEXICO (Reuters) - Le ministre mexicain des Affaires étrangères, Marcelo Ebrard, a déclaré dimanche que le Mexique était disposé à offrir l'asile au contesté président…

Lire la suite →
Le président bolivien Evo Morales va quitter ses fonctions, a annoncé dimanche un communiqué diffusé par la télévision. Le chef d'Etat est contesté depuis le 20 octobre, date à laquelle il a été reconduit dans ses fonctions au terme d'un scrutin dont la sincérité est jugée viciée par l'opposition.
Bolivie: Evo Morales annonce sa démission

LA PAZ (Reuters) - Le président bolivien Evo Morales va quitter ses fonctions, a annoncé dimanche un communiqué diffusé par la télévision. Le chef d'Etat…

Lire la suite →
Le président bolivien Evo Morales va quitter ses fonctions, a annoncé dimanche un communiqué diffusé par la télévision. Le chef d'Etat est contesté depuis le 20 octobre, date à laquelle il a été reconduit dans ses fonctions au terme d'un scrutin dont la sincérité est jugée viciée par l'opposition. /Image diffusée le 10 novembre 2019/REUTERS/Bolivian Government TV
Evo Morales démissionne en Bolivie

Après trois semaines d'une crise politique et de violents affrontements entre opposition et forces de l’ordre, le président bolivien Evo Morales, au pouvoir depuis quatorze…

Lire la suite →

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter