Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Un homme armé d’un couteau tué par des policiers à La Défense

PARIS (Reuters) – Un homme qui menaçait d’agresser des policiers avec un couteau a été tué vendredi matin par les fonctionnaires sur le parvis de La Défense (Hauts-de-Seine), près de Paris, a-t-on appris de sources policières et syndicales.

Vers 10h30 (09h30 GMT), un vigile a alerté la police de la présence d’un homme armé d’un couteau sur le parvis de La Défense, a-t-on relaté de sources policières.

Une patrouille de trois policiers s’est alors approchée du suspect qui s’est mis à courir dans leur direction en criant « Je vais vous tuer! ». Les trois fonctionnaires ont alors ouvert le feu.

Sept coups de feu ont été tirés, dont deux ont atteint l’homme au thorax et à la cuisse, précise une source syndicale.

L’homme s’est écroulé à terre et n’a pu être réanimé, dit-on de même source. Il n’avait pas de papiers sur lui, précise-t-on.

 

(Jean-Philippe Lefief et Sophie Louet)

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter