Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Toute la France « en vert », à l’exception de la Guyane et Mayotte

Le président français Emmanuel Macron a annoncé lors d’une allocution télévisée depuis l’Elysée, dimanche 14 juin, que tout le territoire français serait classé « en vert » à compter de lundi, à l’exception de Mayotte et de la Guyane.
Le chef de l’Etat a annoncé, lors d’une allocution solennelle ce dimanche que tous les départements seraient classés en « zone verte » dès lundi 15 juin, exceptés la Guyane et Mayotte qui sont encore régis par des règles de confinement stricts.
La libre circulation en Europe, l‘accueil de tous les écoliers et collégiens, l’autorisation des visites en Ehpad et la réouverture des cafés et restaurants en Ile-de-France font partie des mesures annoncée par Emmanuel Macron.
Le président de la République s’est félicité d’une « première victoire contre le virus » en évoquant « la crise que nous venons de traverser. » Il conjugue l’épidémie au passé parce que les chiffres révélés par les autorités sanitaires montrent que le nombre de patients hospitalisés en France pour une infection au Covid-19 continue de baisser.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS