
Turquie: Erdogan remporte la présidentielle, prolonge son règne de 20 ans
par Can Sezer, Ali Kucukgocmen et Huseyin Hayatsever ANKARA (Reuters) - Le président sortant Recep Tayyip Erdogan et ses partisans ont célébré lundi une victoire…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Le chef de l’Etat mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a quitté Nouakchott lundi matin à destination de la France pour prendre part au Sommet France-G5 Sahel prévu à Pau mardi, a appris Xinhua de source officielle.
Ce sommet devra réunir le président français Emmanuel Macron et ses cinq homologues des pays du G5 Sahel (Mali, Mauritanie, Burkina Faso, Niger et Tchad) et permettre aux chefs d’Etats d’apporter une réponse « claire » à la menace terroriste qui sévit au Sahel.
Des pays, comme le Mali, ont connu au cours des derniers mois des manifestations contre la présence de troupes françaises engagées dans le cadre de l’opération Barkhane pour aider les troupes maliennes à faire face aux attaques terroristes.
Au cours de ce déplacement, le président mauritanien est accompagné d’une délégation comprenant notamment le ministre des Affaires étrangères Ismail Ould Cheikh Ahmed et le ministre de la Défense Hanena Ould Sidi.
«Pousse des cris d’allégresse et réjouis-toi, Fille de Sion! Car voici, je viens, et j’habiterai au milieu de toi, Dit l’Éternel.» Zacharie 2:10
UTILISATION DES RESAUX SOCIAUX : La responsabilité chrétienne au cœur d’une conférence des jeunes de l’Eglise Evangélique SIM
Vie chrétienne Car l’Éternel, le libérateur d’Israël, est vivant ! Lors même que Jonathan, mon fils, en serait l’auteur, il mourrait. Et dans tout le peuple personne ne lui répondit. 1 Samuel 14,39
Sports Bencic et Mladenovic déjà éliminée, presque un sans faute pour les Américaines
A la une Biden a évoqué auprès d’Erdogan l’adhésion de la Suède à l’Otan
Monde Biden a évoqué auprès d’Erdogan l’adhésion de la Suède à l’Otan
Sports Van Assche en rouleau compresseur, Muller pas au niveau de Sinner
A la une DIEU BRISE LES FORCES DU MAL
Sports Monaco se balade à domicile
Monde Sissi et Erdogan conviennent de renforcer les liens diplomatiques, dit l’Egypte
La jalousie dans le service. Juges 8:1
Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Actes 2:21
Monde Soudan: La trêve prolongée, de violents affrontements dans la capitale
Actualité chrétienne : ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine
Société L’insécurité alimentaire croissante des adolescents aux Etats-Unis
Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Si vous êtes une entreprise française assujettie à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires.