Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Paradis fiscaux : les Seychelles, les Bahamas, les Iles Vierges et Anguilla

Les Seychelles, les Bahamas, les Iles Vierges et Anguilla vont faire leur entrée sur la liste noire des parafiscaux en France.
La France envisage d’ajouter quatre pays supplémentaires à sa fameuse liste noire des paradis fiscaux. Il s’agit des Seychelles, des Bahamas, Anguilla ainsi que les Iles Vierges, a déclaré le ministre de l’Action et des Comptes publics Gérald Darmanin dans un entretien dans le Journal du Dimanche.
Le ministre dit que cette décision a été prise parce que les pays en question « ne sont pas assez coopératifs en matière de transparence financière ». Le ministre reconnaît que la liste française est « plus dure que celle de l’Union européenne. »
Un rapport de la Cour des comptes sur la fraude fiscale doit être publié lundi.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter