Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Naval Group dit que l’Australie n’a pas souhaité poursuivre le programme de sous-marins, selon BFM

Faire un don au Journal Chrétien

PARIS (Reuters) – Le groupe français Naval Group a fait part mercredi de sa « grande déception » après l’annonce d’un nouveau partenariat de sécurité et de défense entre les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie, rapporte jeudi BFM.

Dans le cadre de ce partenariat, Washington et Londres vont aider l’Australie à se doter de sous-marins à propulsion nucléaire.

« Le Commonwealth d’Australie n’a pas souhaité engager la phase suivante du programme, ce qui est une grande déception pour Naval Group qui proposait à l’Australie un sous-marin conventionnel de supériorité régionale avec des performances exceptionnelles », a déclaré le groupe dans un communiqué.

L’Australie devait auparavant acheter 12 sous-marins conçus par Naval Group, une commande estimée à 56 milliards d’euros sur 50 ans, surnommée le « contrat du siècle » lors de sa signature en 2019.

(Reportage Camille Raynaud)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH8F05B-FILEDIMAGE

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Donnez les moyens au Journal Chrétien. Changez le monde!

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien!

Je fais un don pour le Journal Chrétien