Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Marine Le Pen se déclare pour la présidentielle de 2022

Partager sur:

Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national (RN), a confirmé jeudi son intention d’être candidate à l’élection présidentielle de 2022 pour « ne pas laisser courir tout seul » Emmanuel Macron.

Si le congrès du RN valide sa candidature lors de son congrès en 2021, il s’agira de la troisième entrée en lice pour ce scrutin de la fille de Jean-Marie Le Pen, qui est âgée de 51 ans.

« C’est fondamentalement une marque de respect pour vous de ne pas cacher ni mes intentions ni mes objectifs, ni les moyens que je me donne pour les atteindre », a-t-elle déclaré en présentant ses voeux à la presse.

« C’est donc très tôt, sans pour autant totalement préjuger de la décision qui appartient au congrès de notre mouvement, qui aura lieu en 2021, que j’ai fait part de ma volonté de préparer la présidentielle », a-t-elle ajouté.

Marine Le Pen, dont les intentions n’étaient pas un mystère, a marqué sa « volonté de victoire » face à Emmanuel Macron, qu’elle avait affronté au second tour de la présidentielle de 2017.

« Emmanuel Macron ayant lui même lancé la campagne, je ne vais pas le laisser courir tout seul », a-t-elle lancé.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Téléchargez nos deux applications

– L’APPLICATION BIBLE.AUDIO

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

– L’APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter