Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Macron réclame la libération immédiate des chercheurs français détenus en Iran

PARIS (Reuters) – Emmanuel Macron a réclamé mardi, journée internationale des droits de l’homme, la libération immédiate des chercheurs français Fariba Adelkhah et Roland Marchal détenus en Iran, dont il a jugé « l’emprisonnement intolérable ».

« En cette Journée internationale des droits de l’Homme, je pense à Fariba Adelkhah et Roland Marchal, nos compatriotes détenus en Iran, et à leurs familles. Leur emprisonnement est intolérable. Ils doivent être libérés sans délai. Je l’ai dit au Président (Hassan) Rohani, je le répète ici », a déclaré le président de la République sur son compte Twitter.

La France a confirmé en octobre l’arrestation de Roland Marchal, qui s’ajoute à celle de sa collègue Fariba Adelkhah, déjà confirmée en juillet par les autorités.

(John Irish, Jean-Stéphane Brosse)

 

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter