Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Le marché automobile français progresse de 0,7% en novembre

PARIS, 2 décembre (Xinhua) — Avec 172.735 immatriculations en novembre, le marché automobile français a progressé de 0,7%, selon les chiffres publiés lundi par le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles (CCFA).

Sur les onze premiers mois de 2019, avec 2.003.089 immatriculations, le marché français des voitures particulières neuves est en baisse de 0,2% en données brutes et en hausse de 0,6% à nombre de jours ouvrés comparable par rapport à la même période de 2018 (230 jours sur les 11 premiers mois de 2019 et 232 jours sur la même période de 2018.

Concernant les constructeurs automobiles français, les ventes du mois de novembre augmentent très légèrement (+0,3%). PSA voit ses ventes baisser de 7% au mois de novembre, avec un repli pour ses marques Opel (-37,6%), Peugeot (-4%), Citroën (-3,2%) tandis que la marque DS en hausse (+2,1%).

Son concurrent Renault voit en revanche ses résultats augmenter en novembre (+11,5%) avec une hausse marquée de ses ventes pour sa marque éponyme (+26,9%) et sa marque Alpine (+56,1%). Les ventes de la marque Dacia sont en baisse de 20,9%.

Du côté des constructeurs automobiles étrangers, les ventes progressent de 1,1% au mois de novembre avec une forte augmentation des ventes chez Nissan (+39,9%), ainsi que chez TATA (+22,8%) ainsi que chez Hyundai (+10,6%) et Volkswagen Group France (+8%).

Les ventes progressent également pour les groupes Ford (+3,4%) et B.M.W (+3,6%) tandis que le groupe Geely qui possède Volvo enregistre une baisse de 3,8% en novembre, ainsi que Daimler (-12,7%), Toyota + Lexus (-12,6%), FCA (-6,9%)

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter