Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

FAIRE UN DON : Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité qui a besoin de vous pour poursuivre sa mission. Faites un don en cliquant ici.

La France n’a aucune preuve de l’existence de stocks d’explosifs du Hezbollah

Il n’y a aucune preuve de l’existence de stocks d’explosifs du Hezbollah en France, a fait savoir vendredi le ministère des affaires étrangères.

Jeudi, Nathan Sales, le coordinateur de la lutte contre le terrorisme du département d’Etat américain, a déclaré que le Hezbollah aurait introduit et stocké des produits chimiques, dont du nitrate d’ammonium, dans plusieurs pays d’Europe.

« Aucun élément tangible ne permet de confirmer une telle allégation en France aujourd’hui à notre connaissance », a dit Agnès von der Muhll, porte-parole du ministère des affaires étrangères.

« Toute activité illégale commise par une organisation étrangère sur notre territoire serait sanctionnée par les autorités françaises avec la plus grande fermeté », a-t-elle ajouté.

Téléchargez nos deux applications

- L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

- L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

Faire un don 

Nous avons fait le choix d’offrir tous nos service gratuitement pour que les chrétiens des pays en développement aient accès à nos services. Si vos moyens le permettent, vous pouvez nous soutenir en vous rendant sur le site www.faireundon.info

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter