Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Kering dit chercher de possibles cibles de rachat

MILAN (Reuters) – Kering surveille le marché et cherche de possibles cibles de rachat, a fait savoir mardi son directeur général délégué Jean-François Palus, ajoutant que la récente acquisition du lunetier danois Lindberg n’empêchait pas de mener une opération plus importante.

S’exprimant lors d’une conférence téléphonique avec des analystes après la publication des résultats semestriels du groupe de luxe français, dont les ventes ont presque doublé au deuxième trimestre grâce à sa marque Gucci, Jean-François Palus a déclaré que l’acquisition de Lindberg était une opération « complémentaire » n’excluant pas « un accord plus transformationnel ».

Notant une pénurie de cibles potentielles dans le secteur du luxe, il a indiqué que Kering « surveille le marché », travaillant pour « trouver la meilleure cible à de très bonnes conditions ». « C’est ce que nous avons fait au cours des dernières années écoulées et c’est ce que nous ferons à l’avenir », a-t-il ajouté.

(Reportage Silvia Aloisi et Mimosa Spencer; version française Jean Terzian, édité par Jean-Stéphane Brosse)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH6Q19L-FILEDIMAGE

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le Journal Chrétien !

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le projet Bible.audio du Journal Chrétien a pu voir le jour.
Désormais, il nous faut un millier de donateurs pour que ce projet soit viable et que nous puissions continuer à proposer de nombreuses ressources bibliques gratuites à la communauté chrétienne.

La religion est l’élément central de la culture. Elle est la clef de la compréhension de la vision du monde. Elle peut être une source de conflits quand les esprits ne sont pas éclairés par une compréhension juste de la Parole de Dieu.

Nous avons besoin de 1 000 donateurs !
Soutenez-nous !

En partant de ce constat, le Journal Chrétien a développé le site Bible.audio en partenariat avec des sociétés bibliques européennes et américaines. Il propose de nombreuses ressources bibliques, dont une vingtaine de traductions de la Bible, des dictionnaires, commentaires, lexiques et encyclopédies bibliques.

 

Je soutiens le journal Chretien