Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Incendie suspect à la brasserie parisienne La Rotonde

Une enquête de police a été ouverte samedi pour déterminer l’origine d’un incendie qui a détruit avant l’aube une partie de la brasserie parisienne La Rotonde, où Emmanuel Macron avait célébré sa victoire au premier tour de l’élection présidentielle de 2017, a-t-on appris auprès du parquet de Paris.

De source proche de l’enquête, on indique que des traces d’hydrocarbures ont été retrouvées sur place, ce qui conduit à la piste d’un acte volontaire, mais pas d’éclats de verre, ce qui semble exclure le jet de cocktails incendiaires. Un gilet jaune roulé en boule a également été découvert.

Le restaurant, qui devra fermer ses portes pendant plusieurs jours, avait déjà fait l’objet d’une tentative d’incendie vendredi dernier, des images de vidéo-surveillance montrant un homme seul, peut-être un sans domicile fixe, ajoute-t-on de même source.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter