Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Entretien d’Emmanuel Macron avec Hassan Rohani

NATIONS UNIES (Reuters) – Emmanuel Macron, qui a eu mardi un entretien d’une heure trente avec le président iranien Hassan Rohani à New York, a estimé que la discussion avait permis de dégager des voies de passage « très ténues » sur le dossier nucléaire.

« Il faut se remettre autour de la table pour avoir des discussions franches et exigeantes sur l’activité nucléaire, l’activité dans la région de l’Iran, l’activité balistique mais aussi avoir une approche plus large de ce que sont les sanctions », a dit le président français à la presse à l’issue de l’entretien.

Emmanuel Macron a dit espérer des avancées « dans les prochaines heures ».

« On s’est dit les choses importantes et surtout on a cherché des voies et des propositions de solutions », a-t-il précisé.

(Sophie Louet avec John Irish, édité par Nicolas Delame)

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter