Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Didier Migaud, président de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique en France?

L’Elysée aa annoncé mercredi que le président Emmanuel Macron envisage de désigner Didier Migaud à la tête de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique en France.
Didier Migaud, ancien président de la commission des Finances de l’Assemblée nationale et président de la Cour des comptes, sera nommé prochainement à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, selon un communiqué de l’Elysée.
Si sa désignation est confirmée par les présidents de l’Assemblée nationale et du Sénat, il remplacera Jean-Louis Nadal dont le mandat a expiré le 18 décembre dernier.
En assurant la présidence de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, Didier Migaud sera à la tête d’un collège composé de 6 magistrats issus des trois ordres de juridiction et de deux personnalités qualifiées, et d’un service composé de cinquante agents. Sa mission consistera à signaler au procureur de la République les dossiers de plusieurs personnalités soupçonnées de déclarations mensongères.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS