Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus: La HAS préconise un rappel vaccinal dès 5 mois pour tous les adultes

PARIS (Reuters) – La Haute autorité de santé (HAS) préconise dans un avis publié jeudi l’extension à tous les adultes de la campagne de rappel vaccinal contre le COVID-19 en France, dès cinq mois après la dernière injection, en raison d’une reprise épidémique « encore plus forte qu’attendue ».

« La Haute Autorité de santé recommande dès maintenant l’administration d’une dose de rappel à tous les adultes de 18 ans et plus (…) cinq mois après la primo-vaccination », est-il précisé dans un communiqué de presse.

Face à la récente recrudescence des contaminations par le coronavirus SARS-CoV-2, le gouvernement devrait annoncer ce jeudi à la mi-journée un renforcement des mesures de lutte contre l’épidémie.

Dans son avis publié à quelques heures de la conférence de presse autour du ministre de la Santé, Olivier Véran, la HAS souligne également « la nécessité de renforcer les gestes barrière ».

(Reportage Sudip Kar-Gupta et Myriam Rivet, édité par Bertrand Boucey)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEHAO09R-FILEDIMAGE

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter