Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Coronavirus Covid-19: Le « décret confinement » est une « fake news », selon Sibeth Ndiaye

Alors que des sources sérieuses avaient évoqué dimanche l’hypothèse selon laquelle le gouvernement français préparerait un décret enjoignant les Français à rester chez eux et à limiter encore davantage leurs déplacements pour tenter de contenir la progression du coronavirus Covid-19 en France, la porte-parole du gouvernement français Sibeth Ndiaye dénonce une « fake news ».
La porte-parole du gouvernement français Sibeth Ndiaye a démenti lundi qu’un décret enjoignant les Français au confinement était envisagé pour tenter de ralentir la progression du coronavirus dans l’Hexagone.

« Cette histoire de décret était une ‘fake news’ je peux vous le dire, il n’en demeure pas moins que nous examinerons toutes les mesures qui peuvent être utiles pour faire en sorte de modifier en profondeur les comportements », a-t-elle déclaré sur France inter.

A ce jour, l’épidémie de coronavirus a fait en France 127 morts et 5.423 personnes contaminées et poussé les autorités à annoncer samedi soir, à la veille du premier tour des élections municipales, la fermeture des bars, restaurants et commerces non indispensables.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter