Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Commission européenne : Emmanuel Macron soutient Thierry Breton

Suite au rejet de la candidature de Sylvie Goulard par le Parlement européen, le président français Emmanuel Macron a proposé la nomination de Thierry Breton au poste de commissaire européen au Marché intérieur, à l’Industrie, à la Défense, à l’Espace et au Numérique.
Le président de la République, Emmanuel Macron, a proposé la nomination de Thierry Breton comme membre de la Commission européenne, en charge de la politique industrielle, du marché intérieur, du numérique, de la défense et de l’espace.
Lors d’un déplacement sur l’île de la Réunion ce jeudi, Emmanuel Macron a déclaré que Thierry Breton a les qualités et les compétences requises pour être commissaire européen. « C’est un talent de notre pays et je me félicite qu’il se mette au service de la France et de notre projet européen », a-t-il déclaré devant la presse.
Emmanuel Macron a balayé les critiques concernant un éventuel risque de conflit d’intérêts en raison des fonctions de Thierry Breton à la tête du groupe Atos, une entreprise de services du numérique (ESN) française devenue leader européen du cloud, de la cybersécurité et du supercalcul.
Lorsqu’il était chez Atos, il ne savait pas qu’il allait devenir commissaire européen, a fait valoir le président. « La question qui se pose c’est ‘Est-ce qu’il a coupé tous les liens avec l’entreprise?' », a ajouté Emmanuel Macron.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS