Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Commission européenne : Emmanuel Macron soutient Thierry Breton

Suite au rejet de la candidature de Sylvie Goulard par le Parlement européen, le président français Emmanuel Macron a proposé la nomination de Thierry Breton au poste de commissaire européen au Marché intérieur, à l’Industrie, à la Défense, à l’Espace et au Numérique.
Le président de la République, Emmanuel Macron, a proposé la nomination de Thierry Breton comme membre de la Commission européenne, en charge de la politique industrielle, du marché intérieur, du numérique, de la défense et de l’espace.
Lors d’un déplacement sur l’île de la Réunion ce jeudi, Emmanuel Macron a déclaré que Thierry Breton a les qualités et les compétences requises pour être commissaire européen. « C’est un talent de notre pays et je me félicite qu’il se mette au service de la France et de notre projet européen », a-t-il déclaré devant la presse.
Emmanuel Macron a balayé les critiques concernant un éventuel risque de conflit d’intérêts en raison des fonctions de Thierry Breton à la tête du groupe Atos, une entreprise de services du numérique (ESN) française devenue leader européen du cloud, de la cybersécurité et du supercalcul.
Lorsqu’il était chez Atos, il ne savait pas qu’il allait devenir commissaire européen, a fait valoir le président. « La question qui se pose c’est ‘Est-ce qu’il a coupé tous les liens avec l’entreprise?' », a ajouté Emmanuel Macron.

A lire aussi:

Emmanuel Macron

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter