Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez désormais suivre le Journal Chrétien dans Google Actualités en cliquant ici.

Cinq morts et sept blessés dans l’incendie d’un immeuble à Strasbourg

Cinq personnes sont mortes et sept autres ont été blessés dans l’incendie d’un immeuble de sept étages situé au 22 Rue de Barr 67000 Strasbourg, apprend-on dans un communiqué du service départemental d’incendie et de secours (SDIS) du Bas-Rhin.
Cinq personnes sont mortes dans l’incendie qui s’est déclaré la nuit dernière dans un immeuble situé rue de Barr, dans le quartier de la gare à Strasbourg (Bas-Rhin), ont annoncé les pompiers dans un communiqué.

Incendie au 22 Rue de Barr 67000 Strasbourg

Au moins 48 pompiers du SDIS du Bas-Rhin sont intervenus ce jeudi 27 février à 1h16 pour un dégagement de fumée dans une cage d’escalier de cet immeuble de sept étages. L’incendie a été rapidement maîtrisé, et 23 personnes ont été sauvées.
Les personnes évacuées ont été accueillies dans un gymnase mis à leur disposition par la municipalité. Neuf d’entre elles ont été relogées par la Ville.
Les sept blessés ont été pris en charge par les équipages du service d’aide médicale urgente et du service départemental d’incendie et de secours.
La cause du sinistre n’a pas été établie pour l’instant.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter