Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Attaque au couteau à Romans-sur-Isère: trois hommes arrêtés 

La police française a interpellé trois individus dans l’enquête sur une attaque au couteau à Romans-sur-Isère, dans le département de la Drôme.
Un troisième individu a été interpellé samedi soir dans le cadre de l’enquête sur une attaque au couteau dans la ville de Romans-sur-Isère, dans le sud-est de la France, au cours de laquelle un homme a poignardé à mort deux personnes et blessé cinq autres, ont rapporté dimanche des médias français.
Citant l’unité antiterroriste du parquet de Paris, la radio publique France info a déclaré qu’un jeune Soudanais, qui vit dans la même résidence que l’attaquant, a été arrêté samedi soir pour des liens présumés avec l’agresseur.
Un autre individu a été interpellé samed soir, qui serait l’une des connaissances de l’assaillant, ce dernier a été arrêté samedi juste après l’attaque meurtrière samedi matin.
Un réfugié soudanais, 33 ans, armé d’un couteau, a ciblé des personnes qui achetaient des produits de première nécessité dans le centre de Romans-sur-Isère, actuellement en confinement comme les autres villes françaises en pleine épidémie de coronavirus.
Le suspect, d’origine soudanaise, a obtenu le statut de réfugié en 2017 et n’était pas connu de la police ou des services de renseignement.
Les services antiterroristes ont repris l’enquête sur les soupçons d' »assassinats liés à une « entreprise terroriste » et d' »association de terroristes criminels ». Ils ont trouvé, lors d’une perquisition au domicile du suspect, « des documents manuscrits à connotation religieuse dans lesquels l’auteur se plaint en particulier qu’il vit dans un pays de mécréants », selon les reportages.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter