Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

ADP révise ses prévisions 2021 à la baisse face à la persistance de la pandémie

PARIS (Reuters) – ADP a revu à la baisse ses prévisions annuelles après avoir accusé des pertes au premier semestre en raison de la persistance de la pandémie de coronavirus.

Le trafic de l’opérateur aéroportuaire a reculé de 26,6% au 1er semestre 2021 à fin juin, à 48,8 millions de passagers, ce qui représente moins de 30% du niveau pré-pandémique du 1er semestre 2019.

ADP s’attend désormais cette année à un trafic représentant entre 40% et 50% seulement de celui du groupe en 2019 – contre 45-55% initialement prévu – et revoit sa prévision de marge d’Ebitda entre 15% et 20% contre 18-23% précédemment.

Au premier semestre 2021, ADP a accuse une perte opérationnelle courante de 243 millions d’euros (contre -566 millions un an plus tôt) et une perte nette de 172 millions (contre -543 mlns).

(Reportage Jean-Michel Bélot, édité par Nicolas Delame)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH6R1EP-FILEDIMAGE

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio