Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

5G: Un prix plancher de 2,17 milliards d’euros évoqué par Agnès Pannier-Runacher

Partager sur:

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances Bruno Le Maire, estime que 2,17 milliards d’euros pour l’attribution des enchères 5G aux opérateurs télécoms serait un prix « raisonnable ».

Agnès Pannier-Runacher juge « raisonnable » un prix plancher de 2,17 milliards d’euros pour l’attribution des enchères 5G aux opérateurs télécoms en France. « Nous ne maximisons pas le montant des enchères 5G », a-t-elle déclaré dans un entretien aux Echos publié dimanche.

La Commission des participations et des transferts (CPT), autorité indépendante chargée d’approuver les processus de privatisation décidés par le gouvernement français, a fixé le prix des fréquences à 2,18 milliards pour la totalité des 310 MHz disponibles.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter