Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

CAN 2022: La victoire du Cameroun face à l’Ethiopie égaie les supporters

C’est dans une ambiance bon enfant que les supporters des lions indomptables ont assisté ce 13 janvier 2021, au match qui a opposé l’équipe nationale du Cameroun à celle de l’Éthiopie.https://youtu.be/o5gYU_pOIpM

Le match qui s’est joué au stade Olembe de Yaoundé, s’est soldé sur un score de 4-0  en faveur des poulains d’Antonio Conceiçao.

Vêtus de vert, rouge et jaune et munis de vuvuzelas, sifflets et drapeaux, les supporters sont venus nombreux accompagner  leur équipe. Installés dans les fans zones, ces derniers  n’ont pas manqué d’exprimer leur joie face aux performances indéfectibles de leurs champions. Ils ont crié, sifflé et chanté la victoire de l’équipe nationale.

Volet sécuritaire, le gouvernement a pris des dispositions pour éviter tout désagrément pendant la compétition.En  effet, une vérification des pass sanitaires et des tickets est faite à l’entrée du stade par  des équipes professionnellles. Les forces de l’ordre également présentent sur les lieux, veillent au respect des instructions prescrites par les autorités.

Ainsi, grâce aux deux doublés du capitaine Vincent Aboubakar et de Karl Toko Ekambi, les lions indomptables obtiennent leur billet pour les 8es de finale.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible
TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter