Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

CAN 2021: Une messe interreligieuse pour bénir la compétition

En prélude à la CAN Total Énergie 2021 qui se tiendra en terre camerounaise, l’Archidiocèse de Yaoundé et bien d’autres groupes religieux ont organisé le 6 janvier 2021 une messe interreligieuse à la basilique Marie Reine des apôtres de Mvolye.

Ladite messe dirigée par l’archevêque métropolitain de Yaoundé Mgr Jean Mbarga,  avait pour but de promouvoir le bon déroulement de cette grande compétition,l’une des plus marquantes de l’histoire du Football africain.

Au programme des prières, chants de louange et mots de sensibilisation de la part des prêtres, imams et autres hommes de Dieu. Les sujets évoqués portaient  essentiellement sur la promotion de la paix au Cameroun, le respect des mesures barrières contre le Covid19 et la participation de tous  pour la réussite de la CAN 2021.

Mgr Jean Mbarga dans son propos a invité les camerounais a accompagner leur équipe de football jusqu’au bout de la compétition . Il a également donné son mot d’encouragement aux lions indomptables en leur prescrivant force, technique et détermination.

Cette 33e édition de la CAN se tient du 9 janvier au 6 fevrier 2022.

Je fais un don
TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter