Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Etats-Unis: Une fusillade fait un mort et cinq blessés à Seattle

Au moins une personne a été tuée et cinq autres blessées dans une fusillade jeudi dans le quartier commerçant de Seattle, à l’heure de pointe en fin de journée, a annoncé la police de la ville de l’Etat de Washington, indiquant que les suspects étaient toujours en fuite.

Selon la chaîne de télévision locale KOMO-TV, citant des témoins, deux hommes se sont querellés alors qu’ils marchaient dans la rue et ont tous les deux sorti une arme avant d’ouvrir le feu l’un en direction de l’autre.

L’ensemble des victimes sont des passants, a rapporté KOMO-TV, et les deux tireurs ont pris la fuite.

La police de Seattle a indiqué sur Twitter avoir ouvert une enquête après que six personnes ont été touchées par balle, dont l’une d’entre elles mortellement.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

KOMO-TV

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter