Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Eglise de Dieu : le pasteur Juan Saturnino Guachiac tué au Guatemala

Juan Saturnino Guachiac, pasteur de l’Église de Dieu au Guatemala, a été tué par balles mercredi 16 mars. Il laisse dernière lui quatre enfants. L’Eglise de Dieu tient à rendre hommage à ce fidèle disciple du Christ qui aura profondément marqué l’histoire du protestantisme guatémaltèque.

Le Dr. Otoniel Collins, médecin de formation et surintendant de l’Eglise de Dieu en Amérique Centrale, a confirmé le décès tragique du pasteur Juan Saturnino Guachiac survenu le 16 mars dans le sud-ouest du Guatemala.

Juan Saturnino Guachiac était pasteur titulaire de la plus grande église de El Quiché, au nord-ouest du Guatemala. Il venait d’implanter deux nouvelles églises à Guatemala Ciudad, la plus grande métropole d’Amérique centrale. Il était également chargé de coordonner le travail des 26 églises et missions du département du Quiché.

« Avec Juan Saturnino Guachiac disparaît l’un des plus grands hommes de Dieu du Guatemala », a déclaré Dr. Otoniel Collins qui reconnaît qu’il sera difficile de lui trouver un successeur.

« Juan Saturnino Guachiac était un leader exceptionnel. Tout au long de sa vie, il a été soucieux du rayonnement du Royaume de Dieu et de la défense de ses intérêts. »

L’Église de Dieu (Cleveland, Tennessee) exprime ses très vives et très sincères condoléances à la famille et aux proches de Juan Saturnino Guachiac et adresse aux chrétiens du Guatemala le témoignage de sa solidarité.

L’information, même en accès libre, a un coût. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ci-dessous...

Les commentaires sont fermés.

Lettre de nouvelles du Journal Chrétien

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Chrétiens TV, la chaîne Youtube du Journal Chrétien

Chrétiens TV produit, édite et diffuse des programmes à l’attention de toutes les églises et de tous les publics chrétiens dans leurs diversités. La particularité de notre chaîne est qu'elle ne se contente pas de diffuser des vidéos, mais elle est engagée dans une véritable démarche de promotion des artistes chrétiens en proposant des articles de presse pour chaque artiste et chaque chanson de Chrétiens TV.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter