Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Eglise de Dieu : le pasteur Juan Saturnino Guachiac tué au Guatemala

Juan Saturnino Guachiac, pasteur de l’Église de Dieu au Guatemala, a été tué par balles mercredi 16 mars. Il laisse dernière lui quatre enfants. L’Eglise de Dieu tient à rendre hommage à ce fidèle disciple du Christ qui aura profondément marqué l’histoire du protestantisme guatémaltèque.

Le Dr. Otoniel Collins, médecin de formation et surintendant de l’Eglise de Dieu en Amérique Centrale, a confirmé le décès tragique du pasteur Juan Saturnino Guachiac survenu le 16 mars dans le sud-ouest du Guatemala.

Juan Saturnino Guachiac était pasteur titulaire de la plus grande église de El Quiché, au nord-ouest du Guatemala. Il venait d’implanter deux nouvelles églises à Guatemala Ciudad, la plus grande métropole d’Amérique centrale. Il était également chargé de coordonner le travail des 26 églises et missions du département du Quiché.

« Avec Juan Saturnino Guachiac disparaît l’un des plus grands hommes de Dieu du Guatemala », a déclaré Dr. Otoniel Collins qui reconnaît qu’il sera difficile de lui trouver un successeur.

« Juan Saturnino Guachiac était un leader exceptionnel. Tout au long de sa vie, il a été soucieux du rayonnement du Royaume de Dieu et de la défense de ses intérêts. »

L’Église de Dieu (Cleveland, Tennessee) exprime ses très vives et très sincères condoléances à la famille et aux proches de Juan Saturnino Guachiac et adresse aux chrétiens du Guatemala le témoignage de sa solidarité.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter