Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Pr Alice Nga Minkala, directrice de l’Ecole supérieure des sciences et techniques de l’information et de la communication (ESSTIC)

Le Professeur Alice Nga Minkala est la première femme à être promue à la tête de l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC).

Alice Nga Minkala, épouse Mouko, a été nommée à la tête de la prestige Ecole supérieure des sciences et techniques de l’information et de la communication (ESSTIC) par décret présidentiel le 26 mai 2021.

Elle remplace ainsi le Pr Laurent Charles Boyomo Assala, admis à faire valoir ses droits à la retraite.
Elle remplace le Pr Laurent Charles Boyomo Assala, admis à faire valoir ses droits à la retraite, alors qu’il était à la tête de cette institution depuis 2005.

Pr Alice Nga Minkala. Crédit photo: ESSTIC

Reconnue pour sa force de caractère et sa rigueur, le nouveau Directeur de l’Esstic devra poursuivre l’œuvre de son prédécesseur à savoir continuer à portée haut le flambeau de cet établissement.

L’ancienne étudiante du Pr Jacques Fame Ndongo et ancienne employée de la Cameroon Radio Television (CRTV) a soutenu une Thèse de doctorat en Sciences de l’information sous la direction de Pierre Albert. “Les langues nationales à “Radio-Cameroun”, tel est son sujet de thèse soutenu en 1993.

 

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter