Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le président de l’université de Harvard, Lawrence Bacow, testé positif au Covid-19

Le président de l’université de Harvard, Lawrence Bacow, a révélé mardi que son épouse et lui-même ont été tous deux contrôlés positifs au nouveau coronavirus.

« Nous avons commencé à en ressentir les symptômes dimanche – d’abord de la toux, puis de la fièvre, des frissons, et des douleurs musculaires – et nous avons contacté nos médecins lundi », a déclaré M. Bacow dans un communiqué destiné à la communauté de Harvard.

« Nous avons subi le test hier et en avons reçu les résultats il y a quelques minutes », a-t-il indiqué.

M. Bacow a dit ignorer comment ils ont pu contracter la maladie. « Nous avons croisé bien moins de gens récemment, par rapport à d’habitude », a-t-il dit.

Le couple est en télétravail depuis le 14 mars. Ils devraient rester en auto-isolement pendant 14 jours.

« J’ai la chance d’avoir une très bonne équipe, et plusieurs de mes collègues vont assumer davantage de responsabilités au cours des prochaines semaines, pendant qu’Adele et moi nous consacrerons simplement à notre rétablissement », a ajouté M. Bacow.

Plus tôt ce mois-ci, l’université de Harvard a demandé à ses étudiants de quitter leurs dortoirs à la date limite du 15 mars afin de réduire la densité de la population sur le campus.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter