
Italie: Des écoles vont fermer faute d’enfants, dit un ministre
Le nombre d'élèves inscrits dans les écoles italiennes diminuera d'un million au cours de la prochaine décennie en raison de la chute du taux de…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Depuis 2019, le gouvernement procède au recrutement de 3 000 instituteurs. L’objectif est d’améliorer le taux d’encadrement des élèves dans les écoles. Soit de 43 % en 2019 pour 95 % en 2023. Pour y parvenir, le gouvernement organise donc un test de sélection pour le recrutement de 3 000 instituteurs de l’enseignement primaire et maternelle le 10 décembre prochain. Sont éligible à ce test toute personne titulaire du Capiemp (Certificat d’aptitude pédagogique d’instituteurs de l’enseignement maternel et primaire) 2017 et à tous les titulaires des Capiemb antérieurs, ayant pris part ou non aux précédentes phases du troisième programme de recrutement, lit on sur l’arreté disponible pour la circonstance. il s’agira ainsi de la quatrième phase de ce recrutement. Il s’agit là de la substance d’un arrêté conjoint signé par Joseph Le, le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra) et Laurent Serge Etoundi Ngoa, le ministre de l’Éducation de base (Minedub).
Sports Zverev bat Tiafoe dans un match épique, Ruud et Rune qualifiés
Vie chrétienne Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés. Romains 11,26
Sports Lens envoie Auxerre en Ligue 2
Sports La Lazio dauphin du Napoli
Sports Toulouse prive Monaco d’Europe
Sports Nice s’offre l’OL
Sports Rennes de retour en Ligue Europa
Sports Perpignan s’offre une saison de plus en Top 14
Sports Le PSG se rate pour sa dernière à la maison, Lorient et Montpellier s’imposent
Sports Troyes relégué en Ligue 2
Sports Nantes arrache son maintien à la dernière journée !
Sports Leipzig remporte la Coupe d’Allemagne !
A la une L’Inter finit sur une bonne note
Sports L’Inter finit sur une bonne note
Sports Messi à Paris, c’est fini !